Séance mère-filleMatin douceurReveil câlin avec Romy

Le mois dernier, j’ai du partir au Canada pour un super contrat avec Aventures Nouvelle-France dont je vous reparlerai tout bientôt ! Comme j’enchainais avec le mariage à Saint-Martin, j’ai décidé de partir directement de là-bas et j’avais donc quelques jours seule à Montréal.

Plutôt que passer mes soirées dans un hôtel tout impersonnel et tristou, j’ai préféré passer une annonce pour trouver un bout de canapé chez quelqu’un, le tout en échange de photos !

Et je suis tombée sur la trop choupi Romy et sa maman tout aussi choupi !!! Je n’aurais pu rêver mieux pour ces quelques jours à Montréal. J’avais l’impression de retrouver une copine alors qu’on s’était échangé trois phrases sur Facebook 🙂

J’aurais voulu mitrailler Romy 24/24h mais j’avais une tempête à affronter ! On a quand même pris le temps tout une matinée pour immortaliser sa petite bouille, entre scènes de vie et moments complice avec sa maman. C’est vraiment ça que j’adore dans les séances famille, ce côté lifestyle, sans chichi, des souvenirs de ces précieux instants. Faire un gâteau ensemble, prendre le goûter, le moment du bain… Immortaliser les super-mamans ou super-papas en pleine action !