Shooting modeEdito Ma Robe | Poppy FigueAvec Maribel

Vous l’avez déjà vu passer plusieurs fois (à peine 🙄) sur mon Instagram ces derniers temps mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’en partager un petit extrait par ici… Ce shooting… Tout fut simple, comme si tout était écrit.

Ca faisait longtemps que j’avais en tête cette idée de couronne de cristaux, rencontre entre le minéral et le végétal… Puis le temps passe, les idées fusent et parfois on ne prend pas le temps de s’arrêter pour les faire vivre. Parfois il faut un petit coup de pouce de ses amis, comme celui que m’a donné Poppy Figue pour réaliser cette envie. Quand je lui ai proposé de venir végétaliser mes petits cristaux qui attendaient depuis des mois dans mon appartement,  elle a de suite était partante. Sauf que je partais à l’Océan trois jours après, qu’on avait ni modèle, ni robe… Puis tous les éléments se sont mis à concorder, une robe empruntée à la boutique Ma Robe de Toulouse 10 minutes avant la fermeture, un gros crush pour cette sirène de Maribel et nous voilà sur la plage au coucher de soleil avec une lumière parfaite.

Vous savez la fameuse loi de Murphy, ben il existe exactement le contraire avec tout qui s’enchaine à la perfection. J’ai décidé de l’appeler la Loi de Maribel. Je suis sûre qu’un jour j’aurais mon article Wikepedia. Elle est de ces personnes à l’aura mystique. Il y a quelques années de ça je refusais tous les shootings mode, ne m’en sentant pas capable, moi qui aime le naturel, le vrai, les émotions. C’était sans compter sur de belles rencontres qui m’ont fait changer d’avis, et aujourd’hui je prends un plaisir fou à partager ces moments avec ces belles créatures qui rendent ces instants magiques, comme sur cette plage avec Anh, au lever du jour… Et sur celle-ci avec Maribel à la tombée de la nuit… 🌙