MariageAu milieu des bambous de ValmontLéa + Dorian

Ouh mais ça fait longtemps qu’on avait pas vu de jolis mariages par ici ! J’en ai tellement à vous montrer de 2016 que je ne sais pas par où commencer et le début de la saison 2017 arrive à grand pas… Premier mariage le 19 mars prochain !

Il y a quelques semaines, ces amoureux m’ont commandé des albums de leur mariage. L’occasion pour moi de me replonger dans cette jolie journée et de trier « quelques photos » pour partager toute cette bonne humeur avec vous. Ca a commencé fort dès le matin avec la chouette Coquette Mobile d’Audrey ! Je suis MEGA FAN.

Tu prends une robe de Marie Laporte, des talons de Dessine-moi un soulier, des fleurs de Herbes Fauves et une marié canon et le résultat est juste woaaaaw.

Léa et Dorian se sont mariés au Domaine de Valmont en Gironde. L’endroit est magnifique : un grand bassin, une terrasse, un parc arboré de bambou (peut-on dire arboré dans ce cas-là..?). Et tout ça fut sublimer par nos mariés avec une déco dans les ton bleu et des petites notes de voyage de ci-de là.