MariageUne jolie journée à Sainte-ColombeCloë + Jean-Romain

La journée a commencé de manière toute douce chez les parents de Cloë, dans une maison tout droit sortie d’un magazine de déco… J’étais complètement fan, j’ai pu y mitrailler les bouquets de Poppy Figue Flower sous tous les angles.

La coiffure a été réalisée par sa belle-soeur et le maquillage par une copine, du coup on était en petit comité et l’ambiance était toute détendue avec musiques australiennes chelou en fond (oui, oui, Cloë, il faut dire ce qui est ^^).

J’ai l’habitude de préférer des préparatifs directement au domaine pour être sure d’avoir des chambres toutes jolies et lumineuses et pas une maison en vrac comme je peux parfois en trouver, mais Isabelle, la maman de Cloë, a largement gagné la battle sur ce point !

Entre les boutonnières de Poppy, les noeuds papillon du Colonel Moutarde et les bretelles de Leon, j’étais une photographe comblée ! J’ai pu prendre en photos plein de petits détails avant de m’attaquer à Jean-Romain et ses témoins, plutôt efficaces je dois dire 🙂 Presque des regrets de ne pas avoir eu droit au tuto youtube pour faire un noeud ou plier une pochette…

Allez, j’arrête le blabla et je vous laisse découvrir tout ça avec une jolie robe Elsa Gary.

Nos deux amoureux se sont retrouvés devant le petit hôtel de ville du magnifique village Tournon d’Agenais avant de se dire oui devant Monsieur le Maire dans un torrent de larmes (en vrai les photographes ils aiment bien quand tout le monde pleure… ).  Avec unes superbe sortie sous les confettis et les ballons de rugby ! On est ensuite allés faire un petit tour dans le village pour quelques photos de couple puis on a filé vers Sainte-Colombe parce qu’il était quand même temps de profiter de la fête !!


Témoignage

Nous tenions à te remercier pour ton magnifique travail, les photos sont splendides, on s’est régalés à les regarder. Avec toutes ces images on a vraiment eu l’impression que c’était hier et cela a rendu cette journée encore plus concrète pour moi. J’avais l’impression d’avoir rêvé plus que d’avoir vécu et là c’est bon je réalise ! Merci !
Cloë
Emilie, Emilie, les photos sont… Je ne trouve pas de qualificatifs assez forts, si peut-être “Emilissime” Merci, Merci, Bravo, Bravo pour ton travail exceptionnel . Notre petite fée Emilie je t’admire ta petite baguette magique nous transporte dans la journée du 04 juin, à jamais gravée dans nos cœurs. Bisous.
Isabelle, la maman de Cloë ❤️