MariageMariés déjantés au Domain de RussolAnne-Lise + Guillaume

Je reprends les publications avec un adorable petit couple rencontré pour leur mariage en hiver dernier : Anne-Lise et Guillaume !

Tout a commencé plus que bien quand je découvre une mariée canon en combinaison et bouquet de brocolis en route pour la Mairie de Toulouse. Après quelques larmes d’émotion et un magnifique baiser, tout le monde a pu les accueillir comme il se devait à la sortie du Capitole pour un lancer de lavande !

Le lendemain, direction le domaine de Russol à Rieux-Minervois, non loin de Carcassonne. Un endroit superbe qui sera bientôt à la location ! Pour plus de renseignements : bndesoos@free.fr (en fonctionnement pour la saison 2017). Elodie Bertolotti, du salon Allure à Conques Sur Orbiel nous attendaient pour les préparatifs de la mariée pendant que la maman du marié lui confectionnait un superbe bouquet avec des feuilles d’olivier.

Apres des préparatifs des mariés dans la bonne humeur, direction l’église circulaire du village pour une cérémonie religieuse rythmée par les chants d’un super groupe Gospel ! Je dois avouer que j’ai rarement vu, si ce n’est jamais, autant d’ambiance dans un église !!

Toute la deco avaient été imaginés par les mariés avec l’aide de leurs parents, les propriétaire du lieu, c’était juste magnifique : oliviers, vaisselle vintage et dépareillée, tout ce que j’aime ! Et qui dit un marié musicien et une mariée danseuse, dit vin d’honneur endiablés avec tous leurs amis et famille faisant des shows dignes d’un grand festival de musique. Ca ne s’arrêtait plus de danser et de rire, bonjour la photographe qui fait mille photos à la minute ^^

Pour finir, après des photos de groupes complètement décalées, on est allés profiter des derniers rayons de soleil avec Anne-Lise et Guillaume, direction le vieux terrain de tennis et le petit bois du domaine. Je vous ai déjà dit que j’étais fan d’eux ? Oui ? Ah. Bon. Et ben dans ce cas je finirai juste par dire que si vous ne l’êtes pas après cette séance couple, je démissionne !

Oh et j’oublié de vous dire ! La robe a été conçue par ma mariée elle-même ! Oui, oui, quand je vous dis qu’ils sont géniaux… Et c’est Elisabeth del Litto (couturière) qui l’a réalisé dans son atelier Le Fil et Son Aiguille à Montpellier.