Séance coupleAu bord du lacCéline + Yannick

Bon maintenant qu’on a un site tout beau, ce serait bien de le remplir… Non parce que pour tout vous dire, l’été a été rempli de rencontres toutes plus belles que les autres. Que ce soit pour des séances engagement ou famille, j’ai été une photographe plus que gâtée ! J’ai fini sur les rotules mais ça valait 1000 fois le coup, il me tarde tellement de partager tout ça ici.

Puis avant de vous en dire plus sur nos deux amoureux du jour, petit teasing : je vous conseille vivement de surveiller la page Facebook de Remember Happiness dans les prochains jours ! J’ai ouïe dire qu’un concours se préparait et qu’il était question d’une nuit un peu magique quelque part… Je dis ça, je dis rien…

Mais pour le moment, je vous amène au bord d’un lac, partager le coucher du soleil et quelques bière avec Céline et Yannick, un couple aussi beau que fun, aussi gentils que photogéniques… Un couple comme je les aime. Ils m’avaient dit ne pas être câlins, je pense qu’ils voulaient surtout dire prout-prout . Parce qu’en vrai, j’ai eu droit à deux heures d’amour, deux heures de fous rires, deux heures à ne pas voir le temps passer… On a fini avec un petit apéro autour d’un feu et des bières. Merci, merci d’avoir si bien était vous <3 !

Et encore mille merci à Poppy Figue pour cette couronne de chapeau trop canonissime.