Séance maternitéEntre forêt et plage landaisesEn attendant June

Non mais cette bouille… Cet article mérite-t-il autre commentaire que “NON MAIS CETTE BOUILLE ?”. La petite Thea allait être grande soeur dans quelques semaines et il fallait bien immortaliser ce moment… Alors on a pris la voiture et on a exploré quelques recoins cachés de la forêt landaise, on a joué avec les pommes de pin, les fougères et le soleil… Puis on s’est vite dépêchés d’aller rejoindre la plage à Seignosse pour le voir se coucher et jouer avec les vagues.

Si jamais le programme vous tente, je vous en dis plus sur les séances maternité et famille par ici. On s’échange quelques mails, je vous envoie un petit questionnaire pour apprendre à mieux vous connaître et vous concocter une séance toute spéciale rien que pour vous et puis on prend le temps, de profiter, de se promener, de se câliner… Et je suis sur un petit nuage à chaque fois que je reçois un message trop choupinou à propos de la séance alors que vous n’avez même pas vu les photos 😍 Parce que pour être photographe lifestyle va bien au-delà de vous rendre de belles photos toutes formatées… Mais bon ça je vous laisse le découvrir lors de votre futur séance 😉 Bon et je m’arrête là parce que je sens que je commence à devenir cul-cul et je ne vais plus assumer la suite de ce paragraphe… Je vous laisse profiter de la bouille à croquer de Thea !

 

  • Maïa said:

    Olalalala mais quel souvenir !!!!
    Je n’étais pas partie pour faire une séance photo maternité et je ne regrette absolument pas !!!! Ça a été la meilleure idée de ma grossesse ! Immortaliser ces moments magiques !
    Merci 100000 fois pour ces photos Emilie, la magie est là grâce à toi et je ne peux que conseiller à tout le monde de passer par toi ! Tu sais mettre à l’aise et nous sublimer !!
    xxx

    • emilie.eychenne said:

      ❤️❤️❤️