MariageMariage boho aux Jardins de CoursianaJulie + Clément

Maintenant que le site est enfiiiin à jour, je vais pouvoir reprendre les publications des mariages de cet été, ce serait bien que j’arrive à tout vous montrer avant de commencer ceux de 2019 mais comment vous dire que… Je n’ai aucun espoir 😂. Bon revenons à nos mariés du jour ! Ralala, premier mail, Julie me case le hashtag #vanlife en m’évoquant leur année passer en van aménagé à parcourir l’Australie. Il n’en fallait pas moins pour que je craque direct pour ces deux aventuriers ! D’autant que c’était Madame aux Anges qui allait s’occuper d’organiser cette journée… Parfaite !

 

Après des préparatifs à la cool dans des gîtes pas loin du domaine, on a rejoint les invités à l’ombre des arbres pour une cérémonie laïque où j’ai encore pleuré et pleuré… Du violon, des discours waow (dont Clément qui sans savoir a lu le texte dont provient le nom “Remember Happiness” !), un papi trop chou porteur d’alliances, des jeux avec les invités… La journée s’est poursuivie comme elle avait commencé, entourés de leur proches à ne faire que profiter : pétanque, bar à tattoo, chill devant le combi… Défis avec des appareils photos jetables (meilleur moyen d’avoir des photos de groupes fun sans que personne ne se rende compte qu’on est en train d’en faire !)

 

Après l’arrivée du foodtruck pour le cocktail, on s’est échappé quelques instants au coucher de soleil pour un moment rien qu’à deux. Enfin à trois… Mais bon je compte pas 😂 J’aime trop ce calme avant que la tempête reprenne, voir mes mariés se retrouver, un peu drogués de tout ce qui s’est passé depuis le matin, profiter des jolies lumières du soir et voler quelques clichés de tout cet amour !

 

 

Les super prestataires

Wedding Planner : Madame aux Anges
Lieu : Jardins de Coursiana
Traiteur/Foodtruck : The Trook
Fleurs : Camomille Flower
Coiffure : O long court coiffure

  • Julie said:

    Une journée parfaite grâce aux meilleurs prestataires ever <3 !!!!!
    Et des souvenirs inoubliables grâce à ces photos magnifiques ;)