MariageUn mariage nature au Domaine de PétiosseLandes

Cet article, ça faisait un loooooong moment que je voulais le publier et je repoussais, je repoussais… Je crois que je savais que j’allais passer une matinée à choisir quelles photos j’allais poster tellement je les aime toutes. Je crois que je savais que j’allais de nouveau avoir la larme à l’oeil en voyant les yeux tous mouillés de Julien pendant les voeux de Jess (et ça n’a pas loupé). Je crois que je savais qu’une fois de plus j’allais avoir envie de faire mon sac et de filer dans les Landes illico presto (bon, heureusement, j’y vais dans 2 semaines !).

Bref, je le gardais bien au chaud mais il est temps de vous présenter ces deux belles personnes qui sont rentrés dans ma vie l’année dernière et qui ne sont pas prêtes d’en ressortir ❤️ C’est aussi grâce à eux que vous avez de jolis goodies en bois après chaque séance photos et des super boîtes gravées pour vos photos de mariage mais ça on en parlera plus tard… Et c’est d’ailleurs comme ça que je les ai rencontrés, grâce à leur marque made in Landes : Woodstache !

C’est donc par une jolie journée pluvieuse que j’ai rejoint nos deux amoureux au Domaine de Pétiosse !

 

Bon je pense que ces quelques photos extraite des préparatifs annoncent la couleur pour le reste de la journée, en même temps avec une bande de potes comme ça, ça pouvait difficilement ne pas être fou haha. Avant que la pluie ne s’invite définitivement pour la journée, nos amoureux ont eu le temps de profiter d’une merveilleuse cérémonie laïque sur le domaine de Pétiosse. Encore une fois j’ai pleuré et encore pleuré (je vous rassure je rigole beaucoup aussi quand même hein).

 

Bon et je triche dans la chronologie pour ne pas vous embrouiller mais en vrai, cette journée était tellement folle que je n’avais pas du tout envie de kidnapper Jess et Julien pour des photos (octobre obligeant, le soleil se couchait tôt). Du coup on s’est rejoint le lendemain dans la jolie forêt de pins pour quelques photos de couple (et de famille avec leur puce trop chou !), on a profité d’un coucher de soleil dingo (comme toujours à l’été indien) et je n’ai pas regretté parce que je n’aurais jamais réussi à me contenter de 10 minutes de photos le jour J 😂

 

Je les ai abandonnés avant le repas (oui, oui tout ce que vous voyez là s’est passé avant de commencer la soirée haha, j’imagine même pas la nuit que ça a du être 😂). Merci, merci de m’offrir des journées comme celles-ci, merci mille fois de m’avoir fait confiance, merci d’être aussi géniaux, merci d’être encore là pour de jolis futurs projets. Et sinon est-ce qu’on peut refaire ? Oui, d’accord. Merci. En vrai je suis dans le coin pour les 1 an, alors bon, une Woll sur la plage, un appareil photo qui traîne, on a vite fait de se retrouver avec une séance anniversaire 😁🙏🏼…