MariageA la Noah Surfhouse de Santa CruzLéa + Capucine

Il est grand temps de commencer les publications des mariages 2019 ! Et j’ouvre le bal avec le premier de l’année, le mariage de Léa et Capucine au Portugal… Et je dois vous avouer que j’appréhendais l’écriture de cet article. Ces deux jours étaient si forts, cette rencontre tellement belle, que j’avais peur de ne pas avoir les mots pour vous décrire tout ce qui s’est passé ce jour-là. Puis je me suis souvenu que j’était photographe Et j’espère de tout mon coeur qu’à travers ce petit extrait vous allez pouvoir ressentir toute l’énergie, la bienveillance, l’amour, la folie qu’il y a pu avoir dans cette journée, sans besoin de mots. (J’en mettrai quand même un peu…)

 .

Les préparatifs à Lisbonne

J’ai retrouvé les filles dans un petit appartement de Lisbonne où un super petit dej’ attendait sur la table du salon. Forcément, je vous ai pas raconté notre rencontre mais en juin 2018, je pars à Porto pour les photos d’un EVJF, je reste quelques jours histoire de ne pas faire l’aller/retour sur la journée et être claquée mais je dois bosser donc par une jolie matinée, je pousse la porte du Happy Nest, un joli coffee shop/resto qui est tenu, je vous le donne dans le mille, par ces deux amours. C’était tellement beau que j’ai mitraillé le lieu, on a parlé de mon travail et quelques jours plus tard, je recevais une demande pour les rejoindre à Lisbonne l’année prochaine pour leur mariage. Autant vous dire que j’étais sur un petit nuage, je savais que ça allait être de la folie, mais j’étais loin d’imaginer à ce point…

 

 

Direction l’Ambassade de France à Lisbonne pour le mariage civil

 

Pour finir à la Noah Surf House de Santa Cruz

Je sais pas s’il y a un lieu plus cool pour se marier (je vous mets au défi de le trouver et puis vous m’appelez pour les photos d’ac ), après un changement rapide de robe pour Léa, on a filé au bord de l’eau pour une cérémonie laïque avec des larmes, et des larmes et encore des larmes… Forcément, quand tu commences par annoncer à toutes tes copines d’enfance que t’as pas mangé trop de raclette mais qu’un petit bout est en préparation, ça commençait bien . C’était beau, beau, beau, j’ai tellement pleuré haha, merci la mise au point automatique pour ces moments-là .

Après toutes ces émotions, on a enchaîné sur un chouette cocktail avec le bruit des vagues, j’en avais déjà eu un petit aperçu mais j’ai découvert qu’absolument chaque personne présente à ce mariage était une perle, c’est dingue une telle concentration de belles personnes au mètre carré, autant attentionnées que complètement barrées, à l’image de mes deux mariées d’amour plus belles que jamais (attendez de voir leur session photos express sur la plage…).

 

Je vous l’avez dit ‍♀️. Je crois que le soleil ne se couchait pas je les gardais là pendant encore 3h… La journée s’est fini avec un repas et une soirée à la hauteur de tout ce qui s’était déjà passé. Des jeux complètement WTF, une piste de danse qui a sacrément chauffé, et une démonstration de bolas sur la plage.

 

 

Brunch, piscine et skate à la Noah Surfouse

Le lendemain, j’ai rejoint tout le monde à la terrasse de la Surfhouse pour le brunch (et quel brunch !), j’étais censé restée 2h dans la matinée et filer en roadtrip sur la côte avec ma copine Charlotte, je n’ai jamais réussi à partir L’ambiance était toute douce, entre piscine et skatepark, billard et chill au soleil… ☀️

 

On arrive à la fin ! Et là, je sais ce que vous vous dites… Vous aimeriez un mariage aussi cool que celui de Léa et Capucine… Et ben vous savez quoi, Léa était wedding planner (oui ça explique certaines choses ) et avait stoppé son activité pour déménager à Porto et ouvrir The Happy Nest. Mais je vous aurez pas dit tout ça si y avait pas une super nouvelle derrière… Les filles reprennent du service ! Elles vous proposent des packages pour se marier à la cool à Lisbonne et vous pouvez les suivre sur Sea, Wed’ & Sun .