MariageUne douce après-midi à la Bastide RougeMarion + Maëva

On continue notre petit récapitulatif de mariages de 2019 ! Et aujourd’hui je vais vous parler de la sauce journée de Marion et Maëva à la Bastide Rouge. Les filles voulaient un mariage en petit comité, comme une jolie après-midi à la campagne entre potes, une journée préparée tous ensemble, qu’il y aie un peu de chaque personne qu’elles aiment dans chaque élément de ce mariage. Et c’était, je dois avouer, complètement réussi ! Je les ai rejoins le vendredi en fin d’après-midi pour immortaliser ces préparatifs remplis d’amour. Une équipe en cuisine, une équipe aux fleurs, une équipe à la déco… Une jolie danse, des futures mariées qui avaient des étoiles dans les yeux à chaque nouvel élément installé… Ça annonçait bien la journée qui allait se passer…

La veille…

Et le grand jour !

Les filles se sont préparées chacune à leur tour avec l’aide des copines et de la maman de Marion avant de se retrouver (oui, j’ai pleuré). Et vous noterez les magnifiques couronnes de Poppy Figue…

La cérémonie…

Oui, j’ai repleuré. Oui je pleure tout le temps en mariage, bon. Mais pour ma défense j’étais pas du tout la seule . C’était tellement beau !!! Et elles ont fini avec un moment tellement intense : tous les invités se sont mis en cercle en tenant une cordelette dans laquelle passaient les alliances de mains en mains. Au fur et à mesure les filles coupaient un bout de la cordelette pour en faire un petit bracelet.

L’après-midi goûter avant l’apéro du soir et les burgers !

Bon je crois que les images parlent d’elles-même pour retranscrire l’ambiance qu’il y avait à la Bastide Rouge ce jour-là. Merci de me faire partager tout cet amour. Merci pour votre gentillesse (c’est fou comme on peut être le reflet de nos proches, j’ai tellement de chance d’être entourée de personnes si bienveillantes et attentionnées, de mes couples à leurs invités, j’ai l’impression d’être sur-chouchoutée à chaque mariage ‍♀️). Il me tarde d’aller leur rendre visite dans leur petit havre de paix en Ariège. Et j’en profite pour vous inviter à suivre ces belles personnes sur leur site : Maison sous la Lune et leur Instagram.

 

Vous l’aurez compris, en plus d’avoir organisé une journée de folie, les filles ont fait en sorte d’avoir le moins d’impact possible : déco chinée, courses en local, cadeaux pour les invités : des petit roll-on trop mimi d’huiles essentielles et une serviette de table… Bref, ces deux-là je les adore 😍😍😍 !

 

• Tenues : Sessùn Oui
• Chaussures : Gabor
• Alliances en or rouge : Mohedano
• Colliers : Vent & Pivoine
• Bracelet : Mademoiselle Nuage
• Fleurs et couronnes : Poppy Figue
• Courses bio, locales et en vrac : Ceci & Cela
• Pain : La Brewlangerie
• Foodtruck à bagels : L’Épicurieux
• Bière : La brasserie du midi
• Gâteaux : Chez Léonie