A propos

Soyons fairplay. Vous vous apprêtez à vous livrer et me laisser entrer dans votre intimité pour capturer les moments les plus importants de votre vie, je me dois bien de vous en dire un peu plus sur moi…

emilie eychenne prend une photo en noir et blanc

Je suis Émilie,

Accro à l’amour, aux couronnes de fleurs, capable d’écouter la même chanson en boucle pendant des jours (je pense être responsable d’à peu près 2 318 106 vues de cette vidéo des Doors).

J’essaie régulièrement de tenir debout sur une planche de surf mais je m’en sors mieux quand il s’agit de grimper une montagne…

J’aime crapahuter partout en France et dans le monde, toute seule (comme dans les Highlands), dans un van (comme en Algarve), avec plein de potes (comme à Bali)… Et je raconte toutes mes aventures sur mon blog A way of travel.

En 2013, ma passion est devenue mon métier. Depuis, je photographie les gens heureux et les beaux projets… Et je vais vous dire un secret, je suis devenue addict (presqu’autant qu’au Cacolac).

Et ça, c'est Sullivan

Mon van d’amour dans lequel je vis la plupart du temps ! Avec lui, je peux travailler de n’importe où, retoucher mes photos au milieu des forêts de pins et me réveiller face à l’Océan ou au pieds des montagnes. Il me permet d’être au plus près de la nature, et de découvrir des endroits magnifiques. Il m’arrive même de vous y amener ensuite pour vos séances photos… Avec lui, j’ai l’impression que les Pyrénées sont mon jardin et l’Océan Atlantique ma pisicine. Je vis des aventures extraordinaires et j’apprends à ralentir…

‘REMEMBER THAT
HAPPINESS IS A WAY OF
TRAVEL, NOT A
DESTINATION.'