MARIAGEAvalanche de jaune au Château de MousensOdile + Will

Enfin on en parle de ces deux-là !!!

C’est Fabienne Foulquier qui s’est occupé de la coiffure d’Odile avant qu’elle enfile sa magnifique robe Laure de Sagazan ❤️Mettez une super maman, une super témoin et une soeur jumelle aussi canon que la mariée (forcément vous me direz) aussi super témoin et ça vous donne des préparatifs bien cool !

Non mais une maman de mariée qui me parle de Pinterest au rdv (on avait fait le rdv chez elle pour que je repère les lieux des préparatifs), moi je signe de suite ^^

Et voici Will qui découvre sa belle avant de se dire oui à la Marie, puis à l’Eglise de Dremil-Lafage ! C’était tout émouvant ! Avec plein de rires, quelques larmes et des câlins…

PS : ces lunettes ne sont-elles pas mega canon ? Les opticiens, sachez que je vous kiffe ❤️ Entre Maryne et Lionel, Sophie et Julien, et maintenant Odile et Will, je veux devenir la photographe officielle de tous les mariages de tous les opticiens de toute la France. Rien que ça.

La fille aux fleurs a encore frappé et a sublimé les tables du château de Mousens avec ses jolis bouquets ! Et un vin d’honneur sur des bottes de pailles avec un Jean-Luc Bernat aux commandes des petits fours… Il ne m’en fallait pas plus !

Non mais ce bar à bières… ❤️❤️❤️ Et je le retrouve cet été, oh yeeeaaaaahhh !

Quelques photos de groupes solaires (#yellowaddict bonjour), des photos de couple sous un ciel orageux magnifique et encore plein de fous rires… Et c’était l’heure pour moi de quitter mes amoureux !