Mariage

Bohème californien

La saison des mariages approche, et comme chaque année je me rends compte que je n’ai pas encore publié un seul mariage de l’année précédente… Le temps passe beaucoup trop vite.

Laissez-moi donc vous raconter comment à débuter ma saison 2020… Après un premier mariage à Toulon, les reports pleuvent, tout devient incertain, et dans ce chaos, apparaissent deux rayons de soleil. Ils se marient dans deux semaines (ils l’ont décidé y a une semaine, quand je dis que j’aime les « amoureux fous », en voilà deux beaux spécimens ♥️).

Une rencontre à la terrasse du Café Concorde (oh mon dieu que ça me manque) et je tombe en amour pour ces deux là. 

#couplegoal

J’ai en face de moi des amoureux canons mais aussi des meilleures potes qui semblent tout partager, un duo créatif aux milles idées (si vous ne connaissez pas encore le blog de Clémence filez en prendre plein la vue de belles images 😍, ainsi que l’instagram de Malik pour découvrir ses vidéos dingues, non mais ses doubles-expo 😍😍😍).

Bref le coup de foudre opère et me voilà photographe pour leur mariage. Encore merci à la traiteur la plus cool de l’Univers qui manque terriblement au monde du mariage toulousain, Manon Ohlala, d’avoir permis cette rencontre❤️.

Finissons ce prologue interminable et filons directement à cette belle journée de juin à la Maison du Lac où j’y ai retrouvé mes amoureux.

Comme d’habitude, j’arrive un peu en avance pour faire le tour et repérer les jolis spots, une petite demi heure plus tard, fraîchement mariés, Clémence et Malik arrivent avec leurs invités. Un seul mot : WAOW. J’avais déjà fait 300 photos de la déco tellement tout était beau mais quand je les ai vu débarquer, Clémence avec ce jupon et ce chapeau, Malik dans son costume rose, j’ai compris que les cartes SD allaient chauffer.

 

 

C’était sans compter la cérémonie laïque magique, qui n’a fait que confirmer cette intuition du Café Concorde, ce couple est incroyable. Incroyable d’amour, de force, il donne l’impression que lorsqu’ils sont tous les deux, rien ne peut leur résister (et mon petit doigt me dit qu’ils préparent des projets fous). 

Bien sûr j’ai pleuré, on se refait pas (puis moi dès qu’il y a des histoires de sœurs c’est double dose de larmes 😂) !

 

 

La journée s’est poursuivi tout en douceur à observer ce petit monde s’aimer et se retrouver après un début d’année difficile pour tout le monde, ça faisait un bien fou.

Et que dire de notre petite échappée au coucher du soleil au bord du lac… Ce moment était magique ! Comme eux vous me direz… On a eu droit à une lumière complètement dingue, je n’arrivais plus à m’arrêter (heureusement que le soleil a fini par se coucher sinon je ne les aurais jamais laissé repartir). 

 

 

La saison 2020 a été certes bien bouleversée mais elle a été remplie de moments comme ceux-là et je me sens si chanceuse de pouvoir les capturer à jamais. Merci les amoureux pour ce grand bol d’air frais et d’amour que vous m’avez apporté ce jour-là ❤️

On a du mal à croire que ce mariage a été organisé en 3 semaines tellement chaque petit détail était travaillé. Clémence a un talent de fou et si vois êtes curieux d’en savoir plus sur l’organisation, leurs tenues etc, je vous invite à aller voir les articles de son blog qu’elle y a consacré, petite mine d’or de bons conseils pour futur(e)s marie(e)s en recherche d’idées pour un mariage style bohème californien.

 

 

 

Retour aux aventures