Mariage

Woodlovers

Cet article, ça faisait un loooooong moment que je voulais le publier et je repoussais, je repoussais… Je crois que je savais que j’allais passer une matinée à choisir quelles photos j’allais poster tellement je les aime toutes. Je crois que je savais que j’allais de nouveau avoir la larme à l’oeil en voyant les yeux tous mouillés de Julien pendant les voeux de Jess (et ça n’a pas loupé). Je crois que je savais qu’une fois de plus j’allais avoir envie de faire mon sac et de filer dans les Landes illico presto (bon, heureusement, j’y vais dans 2 semaines !).

Bref, je le gardais bien au chaud mais il est temps de vous présenter ces deux belles personnes qui sont rentrés dans ma vie l’année dernière et qui ne sont pas prêtes d’en ressortir ❤️ C’est aussi grâce à eux que vous avez de jolis goodies en bois après chaque séance photos et des super boîtes gravées pour vos photos de mariage mais ça on en parlera plus tard… Et c’est d’ailleurs comme ça que je les ai rencontrés, grâce à leur marque made in Landes : Woodstache !

C’est donc par une jolie journée pluvieuse que j’ai rejoint nos deux amoureux au Domaine de Pétiosse !

 

 

Pour profiter au maximum de tous leurs invités, on a décidé de laisser tomber les photos de couple sous la pluie et on s’est retrouvés le lendemain dans la forêt de Seignosse, puis sur la plage, pour quelques photos en mode “Day After”.

 

Retour aux aventures