Mariage

Sur les falaises de Bidart

Aaaah ce mariage de l’amour ! Ça fait tellement longtemps que l’article attend sagement dans le backoffice de mon site, mais je le voulais parfait, à l’image de ce mariage, je me disais qu’il y avait beaucoup trop de photos et que vous n’alliez jamais scroller jusqu’au bout… Puis j’ai arrêté de me prendre la tête, j’ai mis toutes les photos que j’avais envie de mettre (bon, je me suis limitée quand même, ça aurait pu être pire) et je me dis que plus que mes mots, c’est mes photos que je vais vous laisser découvrir.

J’ai rejoint Charline et ses témoins chez elle pour les préparatifs avant de filer retrouver Matthieu et de partir à la Mairie.

 

 

Et c’est mon van de l’amour qui a amené toutes les filles jusqu’à la Mairie de Capbreton ! 🖤 Il n’est pas à la location mais maintenant on en a un encore plus beau pour les événements : lui)

 

On est redescendu ensuite au Pays Basque, en faisant un stop dans un lieu cher au coeur de Charline pour quelques photos en haut des falaises de Bidart. Avant de rejoindre Emak Bakea, ce lieu complètement fou où on peut se marier face à l’Océan (si vous me suivez sur Instagram vous connaissez ma passion falaises).

 

 

Toute cette déco de fou a été pensé par Charline (une mariée fan de Cacolac qui garde les bouteilles pour en faire des vases ne pouvait être qu’une mariée parfaite) et fleurie par Atelier Césarine.

 

 

Après la cérémonie, place à la folie du cocktail sous un ciel orageux complètement dingue.

 

 

Pour finir par une soirée tout aussi folle (d’ailleurs première fois en 7 ans de carrière que j’ai le courage de rester faire la fête après la presta 😂).

 

 

La robe brodée de Charline est une création de Joy Robes de Mariée (elle avait aussi fait celle de Margaux et je dois dire que pour les deux j’étais complètement fan, gros GROS coup de coeur pour cette créatrice!). Tout ce qui est papeterie, c’est Charline qui tient la marque Confettis Spring (elle a aussi April Eleven, des accessoires en bois pour bébé, allez-y jeter un oeil c’est trop beau !). Puis tant qu’on est dans notre timing ‘instant promo’, je vous renvoie aussi vers la Boîte à Musique, super DJ Truck de Matthieu et Tom son associé.

Et pour finir, la trop belle vidéo de Benoit !

Retour aux aventures