Mariage

Noces Sauvages

J’ai rencontré Amélie aka Bambichoses il y a… Hum 7 ans je crois ! Peut-être 6… Je suis pas très douée en dates. Lors d’un événement à Toulouse, sorte de courses d’orientation entre blogueurs ! Après ça, on s’est perdues de vue, même si je suivais de loin toutes les jolies choses qu’elle faisait : traiteur de folie, sa maison au bord du lac, des vidéos inspirantes et créatives, et tout récemment une huile pour le corps qui semble merveilleuse… Bref, ce petit bout de femme pleine d’énergie, je l’ai retrouvé il y a 2 ans pour une séance famille. L’occasion de rencontrer son homme, tout aussi inspirant et talentueux : Samuel, aka Tree Eyes Man.

Alors quand ces deux-là m’ont dit qu’ils se mariaient, chez eux, entourés d’une poignée de proches, j’ai eu des étoiles dans les yeux en imaginant tout ce qu’ils allaient créer pour célébrer leur amour. Et j’étais à mille lieux de ce qui allait vraiment se passer cette lors de cette jolie journée d’août ensoleillée. Mais mieux que mes mots, laissez-vous porter par les photos…

 

Préparatifs

C’est entourés de tous leurs amis et leurs familles que nos deux futurs mariés se sont préparés, fleurs, coiffures, déco… Chacun avait son rôle ! Le glanage de dernières minutes de quelques tournesols et fougères, les dernières installations… Il y avait dans ce lieu déjà magique une énergie folle. Autant d’excitation mélangée à une ambiance calme et sereine. La journée commençait plutôt bien !

 

 

Cérémonie

C’est dans leur forêt, à l’ombre des arbres qu’Amélie et Samuel se sont dit oui après une cérémonie aussi sauvage qu’eux (où j’ai pleuré toute les larmes de mon corps).

 

 

Cocktail

La journée s’est poursuivie comme elle avait commencé, entourée d’amour et de folie, d’un buffet de folie, vegan, où chacun avait apporté sa petite contribution, de danse et de câlins.

 

 

Petite aparté

 

 

Soirée !

 

Petit souvenir d’une photographe en plein travail (j’ai toujours dit qu’il fallait être au coeur de l’action pour capturer l’authentique, je me donne à fond comme vous pouvez le voir 😂).

Retour aux aventures