Photographe mais pas que !Quelques petites choses à propos de moi…

Je m'appelle Emilie,

JE VIS DANS UNE MINI-JUNGLE A TOULOUSE.

Accro à l’amour, aux couronnes de fleurs, capable d’écouter la même chanson en boucle pendant des jours (je pense être responsable d’à peu près 2 318 106 vues de cette vidéo des Doors).

J’essaie régulièrement de tenir debout sur une planche de surf mais je m’en sors mieux quand il s’agit de grimper une montagne…

J’aime crapahuter partout en France et dans le monde, toute seule (comme dans les Highlands), dans un van (comme en Algarve), avec plein de potes (comme à Bali)… Et je raconte toutes mes aventures sur mon blog A way of travel.

En 2013, ma passion est devenue mon métier. Depuis, je photographie les gens heureux et les beaux projets… Et je vais vous dire un secret, je suis devenue addict (presqu’autant qu’au Cacolac).

Et ça, c'est Sullivan.

Mon van d’amour dans lequel je vis la plupart du temps ! Avec lui, je peux travailler de n’importe où, retoucher mes photos au milieu des forêts de pins et me réveiller face à l’Océan ou au pieds des montagnes. Il me permet d’être au plus près de la nature que j’aime tant, de vivre et travailler dans un environnement apaisant et inspirant.

‘Remember that happiness is a way of travel, not a destination.’

Roy Goodman

Publications

UN BEAU JOUR
ROCK’N’ROLL BRIDE
QUEEN FOR A DAY

FUNKY WEDDING
LA MARIEE AUX PIEDS NUS
DANS LES BASKETS DE LA MARIEE

DONNE-MOI TA MAIN
MLLE BRIDE
L’APPRENTIE MARIEE

WEDDING WONDERLAND
LES MOINEAUX DE LA MARIEE
CHERIE SHERIFF