Shooting d'inspiration

Se marier à la plage

Oh que je l’aime ce shooting ! Oui parce que contrairement à ce qu’on pourrait croire, Laetitia et Andy ne se sont pas dit oui pour la vie ce jour-là… On a tout fait pour de faux comme quand on était petit, juste pour le plaisir de ramener par ici de belles images et de faire de belles rencontres. J’ai rencontré Clémentine des Pies Voleuses à ma première Wedding Party, j’ai adoré la vidéo du festival qu’elle avait faite et j’ai croisé très fort les doigts pour être amenée à bosser un jour avec elle sur un mariage… Et des fois, plutôt que de croiser les doigts, il vaut mieux s’en servir pour prendre son ordinateur et envoyer un petit mail.

C’est ce qu’à fait Clémentine en me proposant ce shooting d’inspiration sur la plage. Quand on a commencé à parler toutes les deux, c’était tout fou, au fur et à mesure où elle me racontait toutes les idées qu’elle avait eu je voyais défiler dans ma tête le mariage que je rêve de photographier depuis des années : sur une plage au Pays basque, entouré d’une poignée de proches, de la bière et des petits trucs à grignoter tout mignon, une cérémonie laïque toute simple et émouvante, une guitare et beaucoup d’amour.

Et ce fut encore mieux que je l’imaginais ! Clémentine a réuni des prestataires complètement fou, un couple adorable qui a embarqué famille et amis avec eux, et on a passé une journée de folie…

 

 

Merci mille fois pour toutes ces belles rencontres !

Lieu : Guéthary
Traiteur : Josie Factory et Gingeur
Fleurs et détails déco : L’Atelier Floral
Robes : Eleonore Pauc
Vidéaste et organisation : Clémentine des Pies Voleuses assistée de Oihana Alçugarat[:]

Retour aux aventures