Reportage

Retraite Yoga

Un an après cette expérience incroyable, voici enfin un petit extrait du reportage réalisé pour Carine Castet lors d’une de ses retraites Yoga au Costa Rica. Difficile de faire une sélection, ces quelques jours étaient magiques, de rencontres, de découvertes, d’apprentissages aux côté de Carine, merveilleuse professeure de yoga à Toulouse…

J’avais déjà eu la chance d’immortaliser une de ses retraites en Provence, 3 jours tout aussi incroyables, une déconnexion immédiate, l’impression d’avoir perdu 10 ans à mon retour et cette sensation de plénitude. Mais alors vivre la même chose entourée de la jungle, faire du surf entre deux cours, séjourner dans ce lieu irréel qu’est le Blue Spirit, je pense que ce reportage sera un des plus marquants de ma vie.

Pour les plus curieux, j’avais fait un article sur la semaine qui s’en est suivie, passée à explorer le pays sur A way of travel.

J’espère que le monde nous permettra de revivre des tels moments très vite… D’ailleurs si ces quelques photos vous ont mis l’eau à la bouche, je vous invite à aller regarder les prochains séjours sur le site de Carine. Pour avoir eu la chance d’assister et de participer aux cours, ils sont accessibles à tous les niveaux, que vous n’ayez jamais pratiqué ou que vous soyez expert vous vous régalerez (je crois que ça se lit d’ailleurs sur chacun des visages que vous allez croiser au fil de cet article…)

 

Retour aux aventures